Battle vernis permanent VS vernis permanent 3 en 1
Il y a quelques années, le vernis permanent révolutionnait le monde de la manucure. Aujourd’hui, c’est le vernis permanent 3 en 1 qui fait parler de lui et qui bouleverse à son tour le marché avec une offre innovante et imbattable en termes de rentabilité ! Un comparatif s’impose entre le vernis semi permanent classique et le petit nouveau avec sa formule 3 en 1. C’est parti pour un Battle en 3 rounds.
Round 1 : l’application
C’est sans surprise que le vernis UV 3 en 1 remporte ce round sur un KO direct.
La formule du vernis permanent 3 en 1 regroupe en un produit : base couleur et finition. Le vernis UV 3 en 1 c’est donc un flacon à appliquer en 2 couches seulement, contre 3 produits à appliquer en 4 couches pour le vernis permanent classique !
Le vernis permanent 3 en 1 se pose très rapidement. 10 minutes à peine contre une vingtaine de minutes pour le vernis permanent classique.
Le vernis 3 en 1 s’applique directement sur l’ongle après un rapide dégraissage alors qu’un polissage ou un limage préalable est nécessaire pour une pose de vernis permanent classique.
1 seul produit, 2 fois plus rapide à appliquer, une application en 10 minutes chrono, une dépose en 3 minutes… Le vernis UV permanent 3 en 1 est imbattable en termes de rapidité de pose et de rentabilité.
Round 2 : la tenue
La tenue est LA grande promesse et le point fort des vernis permanents. Qu’en est-il de nos deux protagonistes en lice ?
-
Un vernis permanent classique offre une tenue extrême pouvant aller jusqu’à 3 semaines selon les marques (entre 14 et 21 jours en moyenne).
- Le vernis UV 3 en 1 offre une très bonne tenue pouvant aller jusqu’à 15 jours (10 jours en moyenne).
Avec une tenue extrême et impeccable jusqu’à 3 semaines, le vernis permanent classique remporte ce deuxième round. Un point partout.
Round 3 : la formule
Il faut savoir avant tout que le vernis permanent n’a du vernis que l’allure ! Il s’agit en fait d’un abus de langage ! Classiques ou 3 en 1, les vernis permanents sont en fait des gels uv hybride. Ils possèdent la même texture fluide qu’un vernis et offrent un rendu naturel et une brillance identiques à ceux d’un vernis laque. Une texture fluide et fine qui évite toute surépaisseur de démarcation au niveau de la repousse.
Avec une formule gel aussi fluide qu’un vernis et une brillance longue durée, un temps de catalyse similaire et une composition équivalente… le match est très serré. Le vernis UV 3 en 1 remporte néanmoins ce troisième round grâce à sa formule sans résidu collant qui le rend encore plus facile et rapide à appliquer. Ce produit ne colle pas après catalyse, il n’a donc pas besoin d’être dégraissé.
Le grand gagnant de ce match est donc le vernis 3 en 1 permanent, un futur champion qui a incontestablement de beaux jours devant lui !
Découvrez sans plus attendre notre gamme de vernis UV permanent 3 en 1 Obsses’lack.