Nouveautés Obsessio’Nails : de nouveaux strass pour briller de mille feux
De nouveaux strass nail art de toutes les tailles et de toutes les couleurs arrivent chez Obsessio’Nails.
Obsessio’Nails vous propose d’accompagner ces belles journées ensoleillées avec de nouveaux strass ultra brillants. L’été s’annonce pétillant et étincelant !
De nouveaux strass scintillants pour un été éblouissant
Disponibles dans de nombreuses tailles et couleurs, de la taille ss2 pour les plus petits à la taille ss8 pour les plus grands, ces strass se prêtent à toutes sortes de décors d’ongles et d’applications. Ils possèdent une face plate pour se coller facilement sur l’ongle. Luminescents et éclatants tels des cristaux précieux, ces strass offrent de sublimes reflets et une brillance extraordinaire.
Ils pourront être posés aussi bien sur des ongles naturels, du gel UV que sur de la résine acrylique. Vous pourrez par exemple les coller en fin de pose sur notre gel Building Star ou notre gel de finition Suprem’gloss. Vous pourrez également les utiliser pour sublimer un motif de water decal Pro, illuminer une manucure mariée ou encore réaliser des dégradés de strass sur l’ongle en vous amusant à juxtaposer les tailles et les couleurs.
Nous vous conseillons de coller les strass en fin de pose et de ne pas les couvrir de finition afin de préserver leur brillance et l’intensité de leurs reflets.
La tendance strass et paillettes
Après le culte de la paillette, voici venu le culte du strass.
Le strass est un classique indémodable, une véritable référence en décoration d’ongles. Il a su traverser le temps et les tendances en s’adaptant à tous les styles. Aujourd’hui, les strass reviennent en force aux côtés des paillettes. Ils s’utilisent en petite touche pour un look classique chic ou au contraire à outrance. La tendance Disco dure et perdure et ce n’est pas pour nous déplaire. Aujourd’hui les strass et les paillettes se portent en excès sur les ongles pour un look ultra moderne. Plus ça brille mieux c’est ! Sur les ongles, pas de demi-mesure, la tendance est donc au total look.
Alors, qui sera la reine du strass cet été ?